L’actualité de la condition féminine est en effervescence et de nombreuses femmes viennent interroger leur ascendance pour comprendre le sens des transmissions inconscientes héritées qui croisent la mémoire collective des femmes depuis des siècles..

Les douleurs et les lourdeurs portées par les femmes à travers les générations ont transité sans encombre, avec leur cortège de silences, de violences, de secrets.. enfermant le corps et le coeur dans des comportements soit de soumission ou/et de colère irrépressibles.

Ne se reconnaissant plus dans l’héritage de leur mère ( et grand-mères), Les femmes d’aujourd’hui cherchent une voie pour se libérer de mémoires antérieures caduques et découvrir un chemin d’émancipation et de délivrance afin de révéler leur nature authentique.

Les stages sur les transmissions du féminin apportent une connaissance et une expérience puissante et libératrice pour lever les interdits conscient et inconscient de vivre ses désirs de femme ainsi que de s’accorder aux aspects multidimensionnels du féminin en soi.

Prochain stage les 9 et 10 décembre à Paris. Au cours de ces 2 jours, nous aborderons les dynamiques relationnelles dans les lignées féminines, la place de la fille, les transmissions inconscientes liées à la sexualité, et à la maternité.. Des supports psycho-corporels viendront étayer le travail verbal (dessin, expression corporelle, danse, constellations..) Pour se renseigner et/ou s’inscrire : Maureen BOIGEN 06-43-18-52-81 e-mail : cftta33@hotmail.fr