STAGES

Les stages de constellations familiales et systémiques sont destinés à tous public – Un entretien préalable est conseillé si c’est une découverte. Les stages sont une opportunité  de vivre un processus de clarification de ses expériences personnelles et des intrications du passé familial. Il s’agit d’accéder à d’autres regards sur sa propre histoire et de libérer ce qui est prêt à se  transformer.

Le nombre de constellants (travaillant leur problématique) est limité à 5  -6 personnes sur un stage d’une journée.(sauf pour les ateliers de constellations du féminin, et constellations de naissance car le travail est différent). Ce qui permet de prendre le temps pour chaque personne. Une constellation dure entre 45 mn et 1 h 15  environ.

Le nombre de participants  est ouvert à une vingtaine de personnes.

Il y a deux façons de participer à un stage de constellations, soit  en constellant (en travaillant sur une problématique) , soit en étant représentante/participante active dans les constellations des autres personnes. Ce qui est conseillé lorsqu’il s’agit d’une 1ère expérience . Cette place est tout aussi intéressante car sans travaillez directement sur votre problématique, les situations présentées dans les constellations trouvent souvent échos pour soi. Ce qui permet de façon indirecte d’apporter des ouvertures en souterrain par le choix des rôles que chacun-e  prend.

Si vous souhaitez  participer soit en tant que représentant ou constellant (travailler une problématique), il est nécessaire de vous inscrire au moins 10 jours avant la date prévue pour le stage. Si vous voulez faire l’expérience des constellations à la place de constellant ou bien de représentant/participant, il est nécessaire de le préciser au moment de votre inscription.

Pour des précisions supplémentaires concernant les stages à thèmes, n’hésitez pas à me contacter   Maureen Boigen cftta33@gmail.com

Avant de vous inscrire vérifiez qu’il reste de la place !

A noter que votre place est réservée à réception de votre inscription.

« Le but de la vie c’est vivre et vivre signifie être conscient, pleinement , joyeusement , sereinement, divinement conscient « .  Henri Miller

TÉMOIGNAGES

Strong Testimonials form submission spinner.

Champ obligatoire